Okami No Kuni est un rpg ou vous pourrez incarner un humain ou un loup dans un pensionnat très fermé de Tokyo.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arisu l'enfant blessée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisu
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

MessageSujet: Arisu l'enfant blessée...   Ven 27 Juil 2012 - 12:53

Présentation !

Nom : Amaterasu
Prénom : Arisu [Alice]
Age : 16 en âge humain, en réalité 300 ans
Sexe : F
Race : Okami (loup)


Histoire :


Arisu est née dans une famille de loup, elle a donc toujours été louve.
Spoiler:
 
Elle a toujours été très proche de sa mère, sa a d'ailleurs été un déchirement pour elle lorsque celle-ci se fit tuer par des chasseurs.
Spoiler:
 
Depuis que sa mère a été tuer Arisu déteste les humains, elle veut tous les tuer, et elle souhaite plus que tout au monde détruire son côté humain. Le jour de la mort de sa mère Arisu ne faisait plus attention a se cacher elle voulait se jeter dans la gueule du loup, des chasseurs réussirent donc à l’attraper. Heureusement pour elle la déesse de la forêt passa par là, elle demanda au chasseur de lui donné le loup et bien-sur ils ne pouvaient pas refuser puisque celle-ci est respecter de tous ils risquaient la mort. Les chasseurs remirent donc Arisu à la déesse de la forêt nommée Miku. Arisu resta 3 ans aux côtés de sa nouvelle maîtresse Miku, Arisu eu d'ailleurs beaucoup de mal à l'accepté, mais elle fini par l'accepté car elle n'était pas totalement humaine.
Spoiler:
 
Miku entraînait Arisu au combat afin qu'elle puisse se défendre et développer ses pouvoirs. Miku avait aussi dit quelque chose à Arisu qui l'avait marquée : "Notre destin était fait pour que l'on se rencontres, tu est très forte ne gâche pas tes forces et t'es capacités dans des combats qui n'en valent pas la penne. Aussi tu doit savoir que lorsque tu aura besoin de moi je serais là, mais quand tu n'aura plus besoin de moi je devrais alors m'en aller, telle est notre destinée". Quand sa maîtresse dû partir Arisu se retrouva seule, mais elle était prête à affronter toutes les batailles de la vie, son pouvoir été extrêmement fort. Maintenant elle reste en ville dans l'académie d'Okami no kuni afin de se rapprocher des humains pour les comprendre et mieux les connaîtres.

Caractère :


Arisu est une fille très lunatique, son caractère peut changer instantanément en fonction du jour qu'on est et de sont humeur. Son humeur peut aussi changer au cours d'une journée, elle peut donc être toute enjouée le matin et être mélancolique l'heure d'après. Elle est très spéciale, elle est lunatique à un point que son caractère peut changer au cours d'une phrase. C'est aussi pour ça qu'elle a du mal à être accepté, car personne ne l'a jamais vraiment comprise, que ce soit dans son humeur ou autre, personne ne sait jamais à quoi elle pense qu'est-ce qu'elle a dans la tête, elle fait toujours paraître d'elle un côté mystérieux. Arisu n'est pas très sociable elle n'aime pas faire connaissance avec des gens, aussi lorsqu'elle est trop joyeuse, trop malheureuse ou qu'elle ressens un sentiment amoureux envers une personne alors elle se transforme en loup.

Pouvoir :

Les pouvoirs d'Arisu sont très fort du fait que ses 2 pouvoirs font partis des 4 éléments. Sont premier pouvoirs, qu'elle a depuis la naissance est celui de l'air, elle l'utilise pour faire des bonds comme si elle volait, le deuxième qu'elle développa plus tard est celui du feu, c'est celui qu'elle utilise pour combattre, elle a donc un pouvoir défensif et un pouvoir attaquant.

Physique :


Spoiler:
 

Vous :


Prénom : Winnie xp
Age : 14 ans
Code ? :
[validé by Arisu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
 
Arisu l'enfant blessée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Nemo, ou l'histoire d'un homme qui perd sa femme, tuée par un sérial-killer, et qui part à la recherche de son enfant blessé et kidnappé avec l'aide d'une femme folle. (u.c)
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami No Kuni :: RPG :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: