Okami No Kuni est un rpg ou vous pourrez incarner un humain ou un loup dans un pensionnat très fermé de Tokyo.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Molo la louve accro aux pommes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Molo

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans un petit coin tranquille

MessageSujet: Molo la louve accro aux pommes.   Dim 5 Mai 2013 - 14:18

Présentation !



Nom : Aucun
Prénom : Molo
Age : 17 ans dans les deux cas
Sexe : Féminin
Race : Okami


Histoire :.


Molo a pendant longtemps vécue seule mais en liberté ne connaissant pas ses parents ni même le reste du monde, seul sa forêt et ses habitants existait dans son monde, un endroit où les humains n'osait s'aventurer car le lieu était dense et habiter part des animaux sauvage. Avec sa liberté rien ne l'empêchait si le désir lui prenait de courir en hurlant, ou de rester des jours sans rien faire. Devenant louve ou humaine à son bon vouloir. Elle vécu ainsi pendant plusieurs années, 15 en tout, jusqu'au jour où les Hommes voulurent prendre le contrôle de cette endroit idyllique, différent pièges avait été poser. Ce fut lors d'une sombre soirée que Molo ce pris la patte dans un piège à ours, les hurlements de douleurs qu'elle poussait ne firent qu'éloigner et inquiété la populace. Ce fut le lendemain au matin qu'un jeune chasseur arriva ayant vu l'envergure du loup il fut rapidement pris de panique. Molo le regarda, et dans un dernier efforts, après une nuit entière à se débattre, elle repris sa forme humaine, celle d'une jeune femme aux oreilles et à la queue de loup, blessée à la jambe droite, mais le premier détail qui sauta au yeux d'un jeune homme fut qu'elle était entièrement nue, ce qui provoqua chez lui un malaise de quelques seconde. Puis il la décrocha, l'enroula dans sa cape et la ramena chez lui. Quand elle repris connaissance, tel un animal paniquée, elle s'énerva cassant tout dans la chaumière. A son retour il la vit en train de déchiqueté un tapis, Molo ce jeta sur lui montrant les crocs, mais ce fut avec stupeur qu'elle se rendit compte qui lui était impossible de prendre forme louve, le jeune homme répondant au nom de Edward lui tendit un morceau de viande, dont elle se saisit et elle partie au fond de la pièce. Part la suite, il se familiarisait avec la jeune okami, essayant de la comprendre. Après plus d'un an à cohabiter Molo ne lui était plus du tout inconnue, et elle aussi le connaissant tout les points faible de son ami. Rien n'aurait pu déranger leurs vie tranquille. Rien sauf le vrai fléau de l'Homme, lui même. Lors d'un après midi orageux des hommes débarquèrent dans la maison du jeune homme, il détruire tout, prirent avec eux Edward, blessé, qui s'était interposé entre eux et Molo. La haine montant dans le cœur de la jeune okami, elle réussit à reprendre sa forme originel et tua sans scrupule les hommes. Ce ne fut qu'après coup qu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de commettre, elle avait tuer ces hommes, certes il le méritait, mais à quoi bon tuer, cela ne remmènera pas  la personne  qu'elle affectionnait le plus, ce fut depuis se jour qu'elle se jura de ne plus jamais tuer même si cela semblait nécessaire et qu'elle partie à la recherche de Edward, en espérant qu'il ne soit pas mort.Elle partie alors les yeux rougis et les joues tremper à la recherche d'un lieu où habiter en attendant d'avoir une piste sur la disparition de son ami.

Caractère :


Molo n'est pas quelqu'un de difficile, tant qu'on la caresse dans le sens du poil et qu'on n'est ni malpoli ni ingrat, cela lui va. Sinon elle n'est pas du genre rancunière, mais elle est bornée et à plutôt tendance à se buter sur quelques chose sans vouloir comprendre, même si elle à tort. Elle apprécie la solitude et la libertés et n'hésite pas à faire partager son point de vue avec les autres personnes.

Pouvoir :

Molo possède une force et une rapidités accrues grâce à ses gènes de louve. Elle a aussi la faculté d'être "quasiment" incassable, rare sont les coups et les chutes qui peuvent lui casser quelques choses. Une fois en loup Molo atteint une taille immense bien plus grande qu'un loup normal.(voir image de Molo en louve)


Physique :


Spoiler:
 
 
Spoiler:
 
" />



Vous :
Prénom : Manon
Age : 16 ans
Code ? : Valide by Miù " />


Dernière édition par Molo le Lun 29 Juil 2013 - 9:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miù Okizami
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

MessageSujet: Re: Molo la louve accro aux pommes.   Dim 5 Mai 2013 - 19:39

Yo!!!
Contente que tu te sois inscrite.
Je te valide ;)



~~~~~~~~~~~~~~
Dis moi tout je t'écouterais mais le jour ou tu me fera du mal ce que tu m'auras dit ce retournera contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molo

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 21
Localisation : Dans un petit coin tranquille

MessageSujet: Re: Molo la louve accro aux pommes.   Lun 6 Mai 2013 - 9:49

Yeah merci beaucoup, vivement que je commence les RP ! *MDR*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Molo la louve accro aux pommes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Molo la louve accro aux pommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Compote de pommes aux amandes
» Aumonieres de Livarot aux pommes
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami No Kuni :: RPG :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: