Okami No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Okami No Kuni est un rpg ou vous pourrez incarner un humain ou un loup dans un pensionnat très fermé de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Le secret dévoilé !? (PV molo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:38

Après être sortis de l'infirmerie je me dirigea vers la biblihothèque pour chercher des informations. Je me dirigea vers l'étagère des légendes et tomba sur celles des okami des loups pouvant se transformer en humain mais qui gardait leurs oreilles et leur queue. Alors que je sortais de la bibliothèque le livre sous les bras je perquta quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Molo

Molo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans un petit coin tranquille

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:27

Molo était toujours en train de réfléchir à la première impression qu'elle avait faite aux gens de cette école, ça la dérangeait quand même un peu d'avoir fait mauvaise impression. Ce retrouvée toute seule était vraiment la dernière chose qu'elle voulait.
Elle poussa un long soupir avant de se prendre quelqu'un, ce coup si elle prit soin de maintenir son béret. Elle releva sa tête et vit la jeune fille qui c'était évanoui auparavant, Molo fut prise d'une légère panique et fonça dans la bibliothèque pour se cacher derrière une étagère. Son cœur battait à cent à l'heure, sa respiration s'était accélérée et elle tendait ses oreilles au maximum, sous son béret afin d'entendre le moindre bruit suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:19

Lorsque je me releva pour voir sur qui je m'étais cognée, je tomba sur la personne que j'espérais voir le plus : Molo. Alors que j'allais m'excuser, elle partit en courant à l'autre bout de la bibliothèque. Je soupira. Elle ne changera jamais, mais elle était vraiment mignonne et drôle, elle ressemblait à un petit louveteau qui vient d'être mis en liberté. Je me dirigea vers elle et lui carressa doucement la tête, enfin plus précisement son béret. Je voulais la mettre en confiance. Je resta là à lui carresser les cheveux car cela m'appaisait également.
Revenir en haut Aller en bas
Molo

Molo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans un petit coin tranquille

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:06

La jeune Okami n’était pas rassurée du tout. Elle ne savait pas quoi faire en face de cette fille qui connaissait surement le secret apparemment tellement garder. Arisu avait été assez claire à ce sujet, et même si Molo avait répondu, elle n'avait tout de même pas trop envie de se faire agrafer son béret sur la tête.

Elle sentit alors une main ce poser sur son béret et frotter doucement sa tête. Elle vit alors celle qu'elle venait de fuir. Miù n'avait décidément pas l'air méchante et Molo était aussi de cet avis. Elle regarda la jeune blonde et lui sourit de toutes ses dents, avant de sortir de sa poche 2 pommes et de lui en tendre une.

-Tiens ! Mais sache qu'il ne faudra plus que des caresses pour m'apprivoiser.

Elle savait qu'elle prenait un gros risque, mais qu'importe, rien n'est pire pour un loup que de se retrouver seul et sans meute. Et de toute façon elle aurait forcément été amener à la rencontrée de nouveau, donc autant maintenant que plus tard se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:45

Molo me regarda et me sourit. Un très beau sourire qui plus est . Elle sortit deux pommes de sa poche et me tendit l'une d'elles.
"Tiens ! Mais sache qu'il ne faudra plus que des caresses pour m'apprivoiser. "
J'arrêta de lui caresser la tête et prit la pomme qu'elle me tendais.

- D'accord !

Je lui souris et croqua dedant. Lorsque j'eu finis ma première bouchée ( on ne parle pas la bouche pleine) je décida de lui poser une des questions que je n'arrêtais pas de me poser . Je tendis le livre vers elle, a la page de la légende des Okami.

- Pourquoi vous cachez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Molo

Molo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans un petit coin tranquille

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:09

Molo lança un regard au livre puis le pris dans ses mains et le feuilleta rapidement. Puis planta son regard dans celui de Miù.

-Je n'en est aucune idée, pour ma part je ne me planque pas, enfin pas depuis le peu de temps que je suis arrivée. Je part seulement quand t'arrive car j'ai pas trop envie qu'Arisu m’agrafe mon béret sur ma tête.

Elle lança un regard inquiet vers la porte et autour d'elle pour vérifier que personne ne soit dans le coin, puis retira son chapeau, dévoilant deux oreilles de loup rousse.

-Et là encore ta pas vue ma magnifique queue, mais j'ai peur d'être vraiment griller si jamais quelqu'un passe dans le coin.

Molo remit rapidement son béret sur sa tête et reposa à sa place le livre que Miù lui avait passer.

-Et un conseil, te fît pas trop à ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Le secret dévoilé !? (PV molo )   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 8:28

Molo avait pris le livre et l'avait feuilleté pour voir ce qui était dit sur les Okamis. Elle le ferma, et me dis qu'elle ne ce cachait pas, mais que si elle m'avait évitée c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'Arisu lui agraphe son bonnet sur la tête. Je ne savais pas qu'Arisu pouvait être aussi... effrayante. Elle regarda vers la porte puis aux alentours pour voir s'il y avait quelqu'un et enleva son bonnet. Deux oreilles pointèrent le bout de leur nez. Elles étaient super mignonne. J'eu envie de les toucher mais je me ravisa. Elle remis son bonnet avant que quelqu'un ne la surprenne. Elle m'informa que sa queue était elle aussi très belle.

- J'espère que je pourrais la voir un jour.

Je lui souris. Elle rangea le livre dans son étagère, tout en me disant de ne pas croire ce qui était dans les livres.

- Je n'y compte pas. Je préfère t'écouter. J'adore les histoire. Au fait ça te dirait qu'on aille dans les jardins? A moins que ta chambre ne t'ai pas encore été atribuer?

Je souris en me demandant si elle serait à côté de ma chambre ou non, et ce qu'Arisu allait dire quand t-elle allait apprendre que je connaissais le secret de cette école pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Molo

Molo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans un petit coin tranquille

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:24

Molo lança un regard inquiet à Miù, une chambre . Elle ne savait pas qu'elle allait avoir une
chambre rien que pour elle et donc le fait d'apprendre ça d'un seul coup.

-Une... Une Chambre ? Rien que pour moi ?! Mais c'est trop bien, vite ! Je la veux !

Molo attrapa Miù par la manche et commença à la tirée vers la sortie. Avec un grand sourire.

-Promis après je te raconte toutes les histoires que tu veux... Et que je connais.

Rien qu'a l'idée de pouvoir dormir dans un bon lit toute seule l'enchantait, même si elle n'avait jamais eu à s'occuper d'une chambre et encore moins d'étudier elle s'en sentait clairement capable. Si les autres y arrivent pourquoi pas elle ? Elle ne savait pas où aller dans cette immense école mais elle savait que Miù la guiderait. Même si elle avait peur qu'Arisu les voient ensemble. Mais juste le fait de voir Arisu l'effrayait un peu.

-Par contre si on tombe sur Arisu, on dit que tu me montres juste où il faut aller, j'ai fait une bêtise je le sais et ce qu'elle va me faire si elle l'apprend me fait un peu peur je dois t'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:08

Molo me tira par la manche. Elle avait l'air surexité d'avoir une chambre, peut-être qu'elle n'avait jamais dormit dans une chambre. Après tout je pouvais comprendre. C'était un loup. Elle me parla d'Arisu et de sa punition plutôt terrifante. C'est normal qui n'aurait pas peur qu'on lui agraffe un bonnet sur la tête.

- Attend! En parlant d'Arisu, on n'est obligée de la voir pour savoir où sera ta chambre. Car si elle veut tant garder se secret il doit y avoir deux dortoirs différents.

Dans tout les cas on était obligées de la voir. Ce qui ne me rassurais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Molo

Molo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans un petit coin tranquille

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:00

Molo s’arrêta net dans son élan d’excitation quand Miù prononça sa phrase, alors plusieurs offres s’offraient à elle, Molo voulait soit partir en courant soit ce cacher, mais elle ce décida à réagir comme une humaine normale. Elle tourna doucement sa tête vers elle avant de s'exclamer en rigolant, enfin un rire forcer.

-Oh bah tant pis on va pas la déranger pour si peu hein ? Je vais dormir dehors pas de problème hein ? S'il te plait ?

Si il y avait bien une chose que Molo ne voulait pas c'était bien ce retrouver face à face avec Arisu, mais elle voulait vraiment une chambre rien que pour elle.

-Mais euh je... Enfin j'aimerai vraiment.... Bon on va quand même la voir si ça te dérange pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:25

Molo ne voulait pas déranger Arisu j'allais lui répondre quand t' elle me dit que finalement elle voudrait quand même la voir pour savoir si c'était possible qu'elle est une chambre. Elle avait l'air tellement gênée de me dire que je ne pu m'empêcher d'avoir un petit sourire. Elle était vraiment trop mignonne.

- C'est toi qui voit. Si elle tente de te faire du mal je m'interposerais. Je n'as aimé pas que l'on fasse du mal à mes amies.

Je lui souris. C'est vrai je ne mentais pas je la considérais vraiment comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé !? (PV molo)   Le secret dévoilé !? (PV molo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret dévoilé !? (PV molo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Molo
» Molo part en vacance !
» Molo la louve accro aux pommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami No Kuni :: L'Académie :: La bibliothèque-
Sauter vers: