Okami No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Okami No Kuni est un rpg ou vous pourrez incarner un humain ou un loup dans un pensionnat très fermé de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade en forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:44

-On est arrivée !!!

J'étais toute excité à l'idée d'aller faire un pique-nique en forêt avec Toshi.

-Tu n'as pas oublié le pique-nique j'espère ?


Dernière édition par Arisu le Mar 31 Juil 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Balade en forêt [PV: Arisu et Toshi]   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:47

- biensur que non :p ont est la pour sa lol justement je crois que ont arrive a un bel endroit la ^^
elle étais vraiment trop jolie habiller comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:52

J'avais le sourire jusqu'au oreille, mon comportement pouvais faire penser à une fillette toute excité comme au moment d'ouvrir un gros cadeau ! Je courrais partout dans la forêt jusqu'à ce qu'un endroit m'attire, j'y alla.

-Waouh regarde on peut voir toute la ville d'ici !

Nous étions sur une falaise le paysage était magnifique, je m'assise au pied d'un abre.

-Et si on se mettait là sa me paraît bien ! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Balade en forêt [PV: Arisu et Toshi]   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:01

- et bien d'accord j'installe tous balade toi en attendant si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:37

-Ouii !!

J'alla donc me balader dans la forêt je regardais les petits insectes, je courrais après les papillons, je m'amusais bien. Puis j'entendit un bruit, comme si de l'eau coulait, je me dirigea vers le bruit et vis une jolie cascade d'eau ! L'eau avait l'air si pur, elle était toute clair, je n'avais pas remarquer que je m'étais un peu trop éloignée de l'endroit où se trouvait Toshi, mais ça m'étais égale. Je me mise à croupi pour regarder les petits poisson nager, j'étais si heureuse que je me transforma en loup. Je continua de me pencher et fini par tomber dans l'eau, malheureusement je ne savais pas nager, je commençais à me noyer et j'avais de l'eau dans la bouche je ne pouvait pas crier à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Arisu et Toshi]   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:46

comme cela faisait longtemps que Arisu etais partie je m'inquiettais de ce quil pouvait lui etre arrive et je partie par ou elle etais partie en l'apelant
- Arisu OU EST TU????
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:50

Dans ma noyade j'entendit Toshi et essaya de pousser un dernier crie "l'appelle des loups".

- AOOooouuuuuuuuh

Va-t-il l'entendre et arrivé à temps ? Je l'espère, je commençais à être attirer vers le fond à force de m'agiter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Arisu et Toshi]   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:15

J'entendi sont apelle de detresse me transformais en loup et Hurla
AOOUUuuUUUUUUUuuuuuUUUUUUUUuuuuuUUUUuuu
Je n'avait pas l'habitude de me transformer et de ce faite pas l'habitude de hurler :p
je couris vite plongea dans l'eau en la voyant tomber et la remonta a la surface c'etais durt car un loup etais tres lourd mais je reussis et directement esseya de la reanimer
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:21

J'étais encore inconsciente, j'avais du mal à respirer mes poumons étaient imbibés d'eau, je voyais ma vie défilé. Tout les bons moment, les mauvais, les moments passer avec Eve, les moments où je me suis détester et mutiler, tous les soirs où je pleurais. Je voyais tous ça, et ce que je regrettais le plus, étais de ne pas avoir pu vivre plus longtemps, je m'étais enfin trouvé une amie est-ce vraiment pour moi le moment de partir, je n'en sais rien. En tout cas je sais que si je meurs Toshi ne me le pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Arisu et Toshi]   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:31

j'essayais de la ranimer mais pas moyen alors je pris mon courage a deux main et je posa mes levre sur les siennne pour lui faire du bouche a bouche en essayant que sa marcherait je n'avais pas le chois il fallais que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:43

Non je ne dois pas mourir maintenant, il ne faut pas, je dois vivre. Sur ses mots j'ouvris les yeux, j'étais re transformer en humaine et Toshi était en train de m'embrasser... QUOI !!!!! Il ose faire ça !! Je me releva doucement et cracha un peu d'eau. Je ne dit rien sur le fait qu'il était en train de m'embrasser, à vrai dire sa ne ma pas déplu ^^

-*sourire* Tu vois tout va bien, je ne suis pas morte... Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai une faim de loup !

Je couru jusqu'à l'endroit où il y avait notre pique-nique et m'allongea dans l'herbe. Quelle belle journée pour un pique-nique le temps était idéal. Mes vêtements étaient tout trempé je les enleva donc et resta dans la forêt en sous-vêtements, rien de plus normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Arisu et Toshi]   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:57

sa devenais bizare tous d'un coup elle a failli mourir et directement apres elle courrait partous et ensuite elle ce met en sous-vetement devant moi jamais elle n'avais fais sa auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:06

Je commençais à avoir froid, je me blottis contre Toshi pour qu'il me réchauffe.

-Dit le moi si sa te gène hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:10

je dois avouer que cela ne me gênais pas du tous mais sa me faisais tous bizarre tous d'abord et ensuite sa me réchauffais le cœur
- sa ne me gêne pas du tous si sa peut te rendre service après tous tu m'as aider toi quand j'allais pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:37

Je lui sourie et me mise avec lui dans son manteau. J'étais heureuse, je sorti un bento du panier et commença à manger, j'avais super faim ! xp
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Arisu et Toshi]   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:45

Comme je n'avais pas faim je ne faisais que la regarder j'attendi quelque seconde et lui demanda
- c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:51

Je leva la tête vers lui et lui répondit

-Oui c'est délicieux, on vois que tu as fais ça avec amour *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Arisu et Toshi]   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:55

je lui répondit difficilement
- je fais toujours tous avec amour pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:03

Je posa mon bento et me jeta sur Toshi, maintenant nous étions tout les deux allongés dans l'herbe moi sur lui.

-Toshi je vais te dire un secret, je crois que je t'aime, mais ne le répète pas c'est un secret *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:08

je souris a se kel me dit et répondit
- moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:13

Âme sensible s'abstenir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Arisu et Toshi]   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:16

je ne savais plus quoi dire et la le declic
Et bien a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:18

Âme sensible s'abstenir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
TheGladiator

TheGladiator


Messages : 92
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Arisu et Toshi]   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:20

Âme sensible s'abstenir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:27

Âme sensible s'abstenir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami No Kuni :: Archives :: Archives Rpg-
Sauter vers: