Okami No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Okami No Kuni est un rpg ou vous pourrez incarner un humain ou un loup dans un pensionnat très fermé de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cerbère, le loup des Enfers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theïa

Theïa


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : ...

Cerbère, le loup des Enfers. Empty
MessageSujet: Cerbère, le loup des Enfers.   Cerbère, le loup des Enfers. EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:13

Présentation.

Nom: Inconnu
Prénom: Theïa
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Race: Okami


Histoire:


Tout le monde connaît le mythe : Cerbère, le monstrueux chien des Enfers pourvu de trois têtes et chargé d’empêcher d’éventuels fugueurs de passer par le Styx –un des cinq fleuves des Enfers- pour son maître Hadès. Mais vous savez comme l’Homme aime extrapoler. La réalité est tout autre… Oh, les Enfers existent bel et bien, soyez-en assurés, seulement ce gigantesque chien abominable n’est autre qu’un loup. Juste un loup. Je dirai même plus : un simple humain capable de se transformer en cet animal canin. D’ailleurs, il n’y en a pas qu’un, le royaume d’Hadès en est peuplé. Vous comprenez, cette « sous-race » n’est bonne qu’à ça ; jouer les chiens de garde. Theïa, notre protagoniste, faisait partie de cette horde. Il est né là-bas. Mais, lui, s’est enfuit. Lui a réussit à avoir une vie. Une vraie vie, pas une vie d’esclavage. Non, ce serait mentir. Ils étaient plusieurs à s’être enfuit. Mais les autres, Hadès… Non, les subordonnés d’Hadès les ont retrouvés et exterminés. Theïa est le seul survivant de ce massacre. Il en fait encore des cauchemars la nuit. Désormais, il vit, tant bien que mal, une vie normale. Enfin… Si on ne fait pas attention aux séquelles psychologiques qui s’en suivent.


Caractère:


Theïa est quelqu’un d’assez complexe. Extrêmement lunatique et solitaire, il lui arrive très fréquemment de se montrer agressif envers les autres sans raison particulière ; un simple instinct de protection qu’il a développé après sa sortie des Enfers. D’ailleurs, il développé beaucoup d’autre chose après ça : il est incapable de dormir la nuit sans se réveiller en hurlant le nom de ses compagnons décédés, il ne supporte pas la vue du sang, les gestes trop brusques le rendent nerveux, il ne laisse personne le toucher –ne serait-ce que l’effleurer- et ne reste jamais dans l’obscurité totale. Excepté ces petits troubles, Theïa est un jeune homme à qui il arrive parfois de se montrer sympathique lorsqu'il a suffisamment confiance en la personne avec laquelle il se trouve. Pas franchement souriant, il n'est pas du genre à engager la conversation lui-même.


Pouvoir:

Theïa n'a aucun pouvoir particulier si l'on omet la force et la rapidité commune à tous les Okami.

Physique:


Spoiler:


Derrière l'écran:


Prénom : BANANA SPLIT !
Age : 17 ans
Code ? :
[validé by Arisu]
Revenir en haut Aller en bas
Theïa

Theïa


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
Localisation : ...

Cerbère, le loup des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, le loup des Enfers.   Cerbère, le loup des Enfers. EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:42

Excusez le double-post mais je tiens seulement à prévenir que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Cerbère, le loup des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, le loup des Enfers.   Cerbère, le loup des Enfers. EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:57

J'adore ta fiche!!!

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Cerbère, le loup des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, le loup des Enfers.   Cerbère, le loup des Enfers. EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:58

Okay ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Cerbère, le loup des Enfers. Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, le loup des Enfers.   Cerbère, le loup des Enfers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerbère, le loup des Enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami No Kuni :: RPG :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: