Okami No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Okami No Kuni est un rpg ou vous pourrez incarner un humain ou un loup dans un pensionnat très fermé de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skohell, aka Hadès.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skohell

Skohell


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013

Skohell, aka Hadès.  Empty
MessageSujet: Skohell, aka Hadès.    Skohell, aka Hadès.  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:17

Haillau !
Hadès ou Titano-Dragon, 22 ans. J'ai déniché Okami no Kuni en voulant débusquer un Forum rpg sur le jeu vidéo Ökami. Bien que ces deux univers soient différents, le contexte et l'aspect de votre site m'ont tellement fait de l’œil qu'il m'a rapidement été inenvisageable de ne pas m'y inscrire. Même si ce texte de présentation semble sec, je suis la première à déblatérer les pires âneries sur la chatbox et en flood, après le temps d'adaptation d'usage (en d'autres mots, ça va saigner de la chaussette), en plus d'être – également – une amatrice de mangas et d'animés.

Dans la liste de mes favoris : One Piece, Wolf's rain, Hellsing Ultimate, Katanagatari, Kyousogiga, Yondemasuyo Azazel-san, HunterxHunter, Mardock Scramble, Toriko, Fairy Tail, Slam Dunk, Kuroko no Basket, Yamato Nadeshiko Shishi Henge, Naruto/Naruto Shippuuden, Joju Senjin !! Mushibugyo, Suisei no Gargantia, Senyuu, Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru, Dansai Bunri no Crime Edge, Medaka Box/abnormal, Magi, Kimi ni Todoke, Houou Gakuen Misoragumi, Dear School Gang Leader, Beast Master, et Cie.

Monkey D.Luffy (One Piece), Natsu (Fairy tail), Zebra (Toriko), Koto et Hakuran (Kyousogiga), Gon et Killua (HunterxHunter), Kagami Taiga (Kuroko no Basket), Sunako Nakahara (Yamato Nadeshiko), Naruto Uzumaki, Menma, Sasuke Uchiwa, Karin Uzumaki et Suigetsu (Naruto Shippuuden), Tsukishima Jinbee (Mushibugyo), Ross (Senyuu), Flippy (Happy tree friends), Hachiman Hikigaya (Seishun love comedy), Medaka Kurokami et Zenkichi Hitoyoshi (Medaka Box), Judal (Magi), Kuronuma Sawako et Kazehaya Shôta (Kimi ni Todoke) ainsi que Katou Yunni (Dear school gang leader) sont certains de mes personnages préférés.

Je pense avoir noté le nécessaire. N'hésitez pas à me poser des questions. :3
Au plaisir de rp avec vous !


Dernière édition par Skohell le Mar 28 Mai 2013 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Skohell, aka Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Skohell, aka Hadès.    Skohell, aka Hadès.  EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:54

Bienvenue !!!
Merci et au plaisir de rp avec toi *bye*
Revenir en haut Aller en bas
Skohell

Skohell


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013

Skohell, aka Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Skohell, aka Hadès.    Skohell, aka Hadès.  EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:33

Merci, charmante collation !
Revenir en haut Aller en bas
Molo

Molo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans un petit coin tranquille

Skohell, aka Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Skohell, aka Hadès.    Skohell, aka Hadès.  EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:39

Bienvenue, ravis de t'avoir parmi nous ! *MDR* (Elle est contente Molo ! ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Skohell

Skohell


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013

Skohell, aka Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Skohell, aka Hadès.    Skohell, aka Hadès.  EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:16

Merci jolie consœur ! Ravie d'être parmi vous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Skohell, aka Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Skohell, aka Hadès.    Skohell, aka Hadès.  EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:46

Bienvenu !!! Désolé un peu en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Skohell

Skohell


Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013

Skohell, aka Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Skohell, aka Hadès.    Skohell, aka Hadès.  EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:48

Merci beaucoup !
Aucun souci, heureuse que votre problème de mot de passe soit réglé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skohell, aka Hadès.  Empty
MessageSujet: Re: Skohell, aka Hadès.    Skohell, aka Hadès.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skohell, aka Hadès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skohell ♢ Ashes and Bones. (underco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami No Kuni :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: