Okami No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Okami No Kuni est un rpg ou vous pourrez incarner un humain ou un loup dans un pensionnat très fermé de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Molo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molo

Molo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans un petit coin tranquille

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:32

Molo arriva devant l'internat, elle se demanda si c'était bien ici mais ne douta pas longtemps. En effet pas de doute possible, un grand bâtiment battît de briques rouges, des fleurs joliment plantées devant. Des centaines de personnes dans le même endroit, malgré l'évolution de l'être humain ils en sont revenus à se regrouper à l'écho d'une sonnerie devant une salle. Voilà le seul bémol que Molo trouvait à la société humaine actuelle. Sinon hormis ça elle éprouvait une véritable fascination pour leur façon de vivre, malgré tous les problèmes qu'ils ont connus, ils avancent toujours contre l'adversité, contre leurs pires ennemis, eux-mêmes. La jeune Okami ne savait pas non plus où il trouvait la force de travailler autant sans aucune pose ou détente. Elle coupa rapidement court à ses pensées, réajusta son béret qui cachait ses oreilles et s'approcha d'une personne âgée et avant même qu'elle lui demande quelque chose, celle-ci partit sans demander son reste. Molo se demanda si ce n'était pas à cause de la façon dont elle était vêtue. Enfin bref, se dit-elle, l'Okami rentra d'un pas décidé dans l'école, d'un pas tellement décidé qu'elle manqua de se prendre un pilier.
L'école était encore plus impressionnante de l'intérieur et le nombre de personnes dans le même endroit ne rassurait pas du tout Molo qui eut soudain la terrible envie de se cacher au fond d'un trou et de n'en sortir que la nuit quand tout le monde sera partis.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:19

Je descendais les escaliers, quand j'aperçu une fille au loin qui semblait un peu perdue. Je ressenti tout de suite que celle-ci n'était pas qu'une simple humaine. Bien que son apparence et son attitude faisait pensé à un simple humain, elle avait l'air de cacher un bon nombre de secret. Tout ce que je pouvais dire c'est qu'elle ne me semblait pas familière et que ça ne devait surement pas être une humain. Enfin bref, comme je suis chargée d’accueillir les nouveaux élèves, je me dépêcha de descendre et m'approcha vers elle. Arrivé près d'elle je l'interpella en souriant amicalement :


-Hum... Mademoiselle... Excusez-moi ? Vous êtes bien une nouvelle arrivante n'est-ce pas ? Qu'elle est votre nom s'il vous plaît ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:52

Alors que je me dirigeais vers mon premier cours en passant devant l'entrée de l'internat j'aperçu deux filles. Je reconnu Arisu. Je l’interpellai de loin:

Coucou!! Arisu

Je me dirigeai vers elles le sourire aux lèvres ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et cela me faisait plaisir de la revoir car pour l'instant c'était la seule amie que j'avais dans cette internat.

Coucou ça fait longtemps. Comment tu vas?

Je me retournai vers la personne à qui elle parlait. Sûrement une nouvelle.

Bonjour! Comment tu t'appelle? Moi c'est Miù. Miù Okizami. Je suis contente de te connaître

Je lui fis un grand sourire de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Molo

Molo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans un petit coin tranquille

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:58

Molo fixa les deux personnes qui venait d'arriver pour lui souhaiter la bienvenue, elle regarda les deux personnes avec des mouvements de tête rapides et paniquée puis elle hurla avant de sortir dehors et de se cacher derrière un arbre:

-J'AI RIEN FAIT ! JE N'AI PAS VOLER CETTE POMME JE VOUS JURE !


Elle ne savait pas pourquoi ces personnes lui parlaient car elle n'avait pas vraiment écouté ce qui venait d'être dit mais elle c'était senti menacé et donc comme il y avait un peu trop d'humains à son goût elle aurait pris trop de risque à les mordre.
Elle respirait rapidement à cause de la panique, elle remit son béret et sortit une pomme de son manteau et croqua dedans pour se "détendre".
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:44

Je me tourna vers Miù et lui dit :

-On l'a peut-être un peu trop brusqué ^^' Je vais la rejoindre et essayer d'être un peu plus douce avec elle.

Je rejoignit Molo et lui dit calmement :

-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:41

Alors que je lui avait demandé si elle allait bien elle se mit à nous regarder chacune notre tour rapidement et paniqué elle cria " J'AI RIEN FAIT ! JE N'AI PAS VOLER CETTE POMME JE VOUS JURE !" puis sortie dehors et alla se cacher derrière un arbre et croqua dans une pomme après s'être calmée.
Arisu se tourna vers moi pour me dire que l'on avait peut-être trop brusqué la nouvelle et qu'elle allait la voir pour lui parler avec un peu plus de douceur. Je l'entendit lui demander si quelque chose n'allait pas. Moi ce que je me demandais le plus c'est pourquoi elle avait parler de pomme il n'y avait aucun rapport avec la question que je lui avait posé. Je m'approche d'elles pour aussi faire partie de la discussion parce qu'elle avit l'air sympa.


- Désolé si je t'ai fait peur tout à l'heure.

Arisu et moi on attendais toute les deux sa réponse avec impatience. Enfin Arisu je ne sais pas mais moi oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Molo

Molo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans un petit coin tranquille

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:31

Molo se retourna rapidement pour faire face aux personnes qui lui adressait la parole:

-Bah tout va bien mais quand je suis arrivée j'ai acheté une pomme chez un marchand et je me suis fait disputer je suis donc partie et il a dit que j'étais une voleuse, donc voilà. Au fait je suis Molo, Molo tout court ! Désolé de vous avoir parue bizarre !

Elle sourit de toutes ses dents et se pencha en avant ce qui fit tomber son béret et révéla donc ses oreilles de Loup.

-Ah mince ! Ce n'est pas ce que vous pensez... Euh... En fait c'est des oreilles pas vraies des fausses oreilles !

Elle se frottait l'arrière de la tête et remit rapidement son béret
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:59

Lorsque son béret tomba dans ma tête cela me parue maintenant comme une évidence, Molo est une Okami ! J'en suis sur maintenant. Pour éviter de que Miù ne se doute de quelques chose je pris un air étonné et répondit :

-Oh elles sont trop mignonnes !! Ça te va bien tu es chou comme ça *sourire*

Après mes belles paroles je me tourna vers Molo de façon à ce que Miù ne voit pas mon visage et lança un regard à Molo qui voulait dire "fais attention".
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:47

Molo se retourna vers nous et nous dit:
-Bah tout va bien mais quand je suis arrivée j'ai acheté une pomme chez un marchand et je me suis fait disputer je suis donc partie et il a dit que j'étais une voleuse, donc voilà. Au fait je suis Molo, Molo tout court ! Désolé de vous avoir parue bizarre !


- Mais non tu n'est pas bizarre.

Mais je changea tout de suite d'avis lorsqu'elle fit tomber son béret pour laisser place à deux oreilles de loups.
-Ah mince ! Ce n'est pas ce que vous pensez... Euh... En fait c'est des oreilles pas vraies des fausses oreilles!
Je resta tétanisé mais pas par la peur mais par... en fait je ne sais pas et peut-être que je ne le saurais jamais.


- Pensez... Oreilles... Fausses...

Ce fut les seuls mots que je comprirent et les seuls mots que j’eus le temps de prononcer avant de tomber dans les pommes sans avoir compris ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:05

Miù avait prononcé des mots que Molo avait utilisé dans sa phrase puis elle s'était évanouie. Je m'abaissa vers elle et la prise pour la portée. J'allait l'emmener à l'infirmerie, avant de partir je dis à Molo d'un ton plus sérieux :

-Fais attention à toi, nous ne devons pas nous faire repérer par les humains et tu devrais le savoir, si l'un d'eux découvre notre secret nous serons fichu, nous risquons la mort. Même si pour toi ce n'est pas forcément important, beaucoup d'autres Okami aimeraient continué à vivre.

Je commença à me retourner pour aller à l'infirmerie mais je lui dis une dernière chose encore :

-Fais juste attention ou la prochaine fois qu'un humain te découvre je t’agraferais ton béret sur la tête.

J'attendis sa réponse avant de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Molo

Molo


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans un petit coin tranquille

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:59

Molo regarda Arisu et l'attrapa par l'épaule, ses cheveux hérisser sur sa tête le regard plus vif que tout à l'heure et lui dit en montrant les crocs:

-ne me menace pas même si nous sommes de la même race je ne suis pas civilisée et je n'aime pas me sentir menacer de plus je n'ai pas peur des humains car je me dis que ceux dont il devrait vraiment avoir peur d'eux-mêmes car le vrai fléau des humains ce sont eux-mêmes, et tu dis nous mais si je suis la seule à être découverte les autres ne risquent rien. Et cette fille n'a qu'à être moins émotive aussi ! Quand je pense qu'Edward ma conseiller de venir ici je me fais menacer à la moindre petite bêtise... Eh ! Et pourquoi je devrais avoir honte de ce que je suis et me cacher si ça se trouve cette fille n'aurait pas peur de moi si elle savait qui j'étais vraiment !

Molo avait croisé les bras contre sa poitrine et avait donc lâché Arisu mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait arrêté de la fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  EmptySam 8 Juin 2013 - 14:56

Je me retourna et continua d'avancer, sans rien dire. Je tenais encore Miù elle a un si jolie visage quand elle dort. Je continuais d'ignorer cette fille et je me dirigea vers l'infirmerie,même si dans ma tête je me disais que j'aimais beaucoup le caractère de cette fille.

/!\ SUITE DANS L'INFIRMERIE /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Molo  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molo    L'arrivée de Molo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Molo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molo part en vacance !
» Le secret dévoilé !? (PV molo)
» Molo la louve accro aux pommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami No Kuni :: L'Académie :: Grande entrée-
Sauter vers: