Okami No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Okami No Kuni est un rpg ou vous pourrez incarner un humain ou un loup dans un pensionnat très fermé de Tokyo.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Un rêve... Empty
MessageSujet: Un rêve...   Un rêve... EmptySam 8 Juin 2013 - 16:20

J'arriva à l'infirmerie, Miù dormais toujours, je la déposa sur un lit et resta assise sur une chaise près d'elle. Je voulais rester avec elle jusqu’à se qu'elle se réveille. Il fallait aussi que je trouve une excuse pour lui expliquer les oreilles de Molo.

-Elle un visage si angélique et innocent quand elle dort...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Toboe

Toboe


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:12



Un rêve...

[center][i]"Arisu, Miù et Toboe"[/i][/center]

[font=Georgia][justify]

Voila encore un jour de plus dans cette école, après avoir fait cour à deux trois classes je me suis permis de faire un petit tour pour prendre l'air. Cela faisais un moment que je n'avais pas profité du soleil, bien que je préfère la nuit mais la le soleil tapait fort et cela me plaisais. Malheureusement Bien que cela soit une bonne nouvelle, elle apporte aussi son lot de problème, comme le pollen qui a tendance à me faire éternuer et... ne parlons pas de la suite je vous pris. Dans tout les cas il me faut absolument évité d’éternuer, enfin bon je suis vite rentrer dans l'établissement afin d'aller voir l’infirmière pour savoir si elle ne pouvait pas me dépanné d'un anti allergique car je n'avais pas remarquer que je n'en avais plus.

Je me suis donc diriger vers ma destination final, j'ai rencontrer de nombreux professeurs qui me saluèrent, ainsi que des élèves qu'il n'avait pas vu avant. En arrivant il vit la jeune Miù sur un lit et Arisu sur une chaise, la jeune blond paraissait évanouit, je me suis donc approcher de celle qui la veillait.

"Bonjour, Mademoiselle Amaterasu que ce passe t-il? Qu'est il arrivé a Mademoiselle Okizami?"

Je m’inquiète toujours pour mes élèves que je les ai encore ou non. Je ne sais pas vraiment pourquoi peut être que je suis un peut trop papa poule enfin je ne sais pas trop. J'attendis donc la réponse de mon élèves, afin dans apprendre plus sur cette affaire. Je m’étais posté au coté de la jeune fille pour discuter calmement de cela, enfin je l’espérais, car bien que je dise à mes élèves qu'ils peuvent me parlé de tout il n'y en n'a que très peux qui le font aller savoir pourquoi.
[/justify][/font]


Revenir en haut Aller en bas
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:55

Lorsque je me reveilla, je me trouvais allongée dans un lit. Je devais me trouver à l'infirmerie. Je me rappela les évenemnts passés, le béret de Molo tombant à terre, Les oreilles qui se trouvaient sur se tête... Les oreilles!!! Je me leva en sursaut, remarquant ainsi que je n'étais pas seule. Arisu se tenait assise sur une chaise à côté de moi et me regardait. Elle semblait réfléchir.

"Dis.. dis-moi Arisu... Pourquoi Molo avait-elle des oreilles sur sa tête?"

Je n'avais rien dit mais je savais que ce n'était pas des fausses, il n'y avait rien sur ses cheveux indisuant que les oreilles y étaient attachées. Mais j'attendis sa réponse en me demandant si elle allait me dire la vérité ou me mentir. Mais je n'avais toujours pas remarqué la présence du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:56

Je regarda le professeur et lui sourie pour le rassurer :

-Oh rien de bien grave, nous discutions avec une fille nommé Molo je crois et Miù s'est évanoui, surement à cause de la chaleur *sourire*

Miù se réveilla je la regarda d'un air surprise et en même temps cela me faisait rire, mais je voulais avant tout la rassurer:

-Des oreilles ? *rire* tu as dû faire un rêve *sourire* C'est la première fois que j'entend des sottises pareil, tu devrais te reposer encore un peu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Toboe

Toboe


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:50



Un rêve...

"Arisu, Miù et Toboe"


La jeune fille au cheveux blanc me regarda et elle me sourit de façon rassurante voila déjà bonne nouvelle, elle m'expliqua par la suite qu'elle avait rencontrer une fille nommé Molo et que la blondinette c'etait évanoui à cause de la chaleur. J’étais rassurer ce n’était pas quelque chose de grave. Je fus surpris par la réaction de l'endormie qui venait de se lever en sursaut et avait commencer à parler.

Elle parlait d'oreille sur la tête d'une fille nommée Molo, je la regardait comment pouvait elle avoir vu cela, peut être qu'elle délirait mais cela me perturba. Je regarda alors la seconde fille qui se mit à rire en lui expliquant qu'elle avait du rêvé et que c'etait la première fois qu'elle entendait cela. Moi j’espérais que cela soit le cas car il est dangereux que notre secret soit dévoilé. J'en ai complétement oublier pourquoi j’étais là, mais je me suis permit de prendre la parole.

"Vous voilà enfin réveiller, mademoiselle Amaterasu à raison vous devriez vous reposé encore je suis persuadé que l’infirmière vas vous dire la même chose. Vous devriez faire un peu plus attention à vous et ne pas rester au soleil."

Je suis rester au-prés de deux filles attendant que l’infirmière revienne mais je ne sais pourquoi elle ne paraissait pas vouloir revenir.



Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:14

J’espérais de tout mon cœur qu'elle allait me croire et ne pas avoir de doute, je suis ici pour protéger les Okami et faire en sorte que la paix règne entre les deux. Si dés l'arriver d'une nouvelle Okami un humain voit ses oreilles j'aurais échoué, l'académie risquera de fermer et tout les Okami n'auront plus d'endroit où aller...
Cela faisait un moment que je voyais ce professeur dans les couloirs ou encore quand je passais devant sa salle, j'avais remarqué depuis un moment que celui-ci était un Okami. Il fallait que je lui parle seul à seul à propos de tout cela.


-Professeur ? Puis-je parler avec vous un instant seul à seul ? Miù j'espère que ça ne te dérange pas d'attendre ici ? L'infirmière ne devrait pas tarder de toute façon *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:37

Je m'asseyai doucement.

-Attend Arisu...

Je me retourna vers la fenêtre, je ne voulais pas la regarder. A vrai dire je n'osais tout simplement pas.

- Je sais que tu me mens. Mais si tu ne veux pas me dire la vérité je ne t'obligerais pas . Lais je me sens quand même blessée que tu me cache des choses. Maintenant laisse-moi j'aimerais me reposer.

Je ne lui en voulait pas mais je voulais seulement qu'elle comprenne que j'avais de la peine. Quelque chose ce passait dans cet internat et j'allais sans le savoir ce qui en était.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:37



Un rêve...


"Arisu, Miù et Toboe"


La jeune fille au cheveux blanc me demanda si elle pouvait me parler en priver. Le doute pris la place dans mon esprit, je la regardais et tentait de savoir se qu'elle voulait me dire mais ne pouvant le deviné j'ai du renoncer.

"Oui bien sur mademoiselle Amaterasu, je vous attend à l’extérieur de l'infirmerie."

Je me suis donc diriger vers la porte, j'entendis la blondinette dire qu'elle savait que son amie lui mentait, voila qui était dur à entendre bien que cela ne soit pas pour moi.Voila qui était problématique si elle doutait de se que lui disait son amie. Si ce qu'elle disait était la vérité, les Okami seraient en danger. 

Je fini comme même par sortir de la salle, je vis l’infirmière passé devant moi. Je la salua, elle aussi et entra dans la salle. Je me demandais bien ce que souhaitais me dire la jeune fille en plus je devais lui demandais qui était la personne qu'elles avaient rencontrer afin de la protéger. 

De plus je me demandais si elle n’était pas non une Okami elle aussi sinon elle n'aurait pas mentit ainsi à son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:50

Je sortie sans laisser échapper un seul son de ma bouche. L'infirmière entra je la salua d'un geste de la main. Je pense que Miù essayait de me faire culpabilisé pour que je lui dise la vérité, sauf que je ne tien pas vraiment à être mise à la porte. Pour ma survie il fallait mieux que je me taise sur le sujet. Je sorti de l'infirmerie et ferma la porte. Je regarda le professeur dans les yeux d'un air sérieux et commença à lui parler en chuchotant pour pas que Miù entende :


-Monsieur, je voulais vous parler de la nouvelle élève Molo. Je ne sais plus quoi faire, je suis là pour protéger les Okami et celle-ci à l'air de ne pas s'en soucier. Elle considère que si les humains étaient au courant ça serait plus simple car ils n'auraient plus peur. Sauf que si les humains sont au courant l'académie devra fermé ces portes et plusieurs Okami seraient tués car les humains ferraient des expérience sur eux ou les tueraient juste parce qu'ils ne les aiment pas. Personnellement je n'ai pas envie que ça m'arrive, je veux continuer à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Toboe

Toboe


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptySam 15 Juin 2013 - 8:58



Un rêve...


"Arisu, Miù et Toboe"


La jeune fille au cheveux blanc sortit de la salle et me rejoignis dans le couloir presque en même temps que l’infirmière qui elle rentrait. Elle me regarda sérieusement c'etait donc quelque chose de tres important et elle chuchota. Ce qui lui posait donc souci etait cette nouvelle eleve Molo qui etait une Okami et qu'elle n'avait pas l'air de se soucié de la protection de ces semblable. Elle n'avait pas tors sur le point que si les hommes étaient au courant de notre existant ils nous feraient vivre un véritable enfer. par contre je n’était pas d'accord sur le faites qu'ils n'auraient plus peur au contraire ils auraient encore plus peur et tenterais de nous tuer pour leurs survis pensent que nous somme là pour les dévoré voyez le mythe de la bête du Gévaudan. Puis ils tuent en toute impunité les notre qui ne savent pas se transformer parce qu'ils tuent des moutons et personne ne fait rien. J'avoue que je serais d'avis de leur faire peur pour qu'il respect un peu plus le monde qui les entoures, le problème c'est que par la suite personne ne sera en sécurité et ce n'est pas une chose que je souhaite. Sur le même ton qu'elle je lui répondit.

"N'ayez crainte cela ne va pas arrivé l’école ne fermera pas et personne ne sera tuer soyez en sur. J'irai parler à Molo pour lui faire comprendre dans quel position délicate nous somme. D'ailleurs si quelqu'un oserai faire du mal à l'un d'entre vous je serais la pour lui rendre la monnaie de sa pièce."

Je ne sais pas comment elle à su que j’étais un Okami mais je n'allais pas lui mentir vu qu'elle m'avait ouvertement parler se qui signifie que d'un coté elle à confiance en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Admin
Arisu


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Derrière toi prête à t'attaquer !

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:52

Comme à mon habitude je répondis simplement,

-Bien Monsieur merci, une dernière chose... Evitez d'éternuer lorsque vous êtes dans l'établissement. Ça risquerais d'effrayer quelques humains et de semer le doute. 

Je me retourna dos à lui pour commencer à m'en aller.

-Bonne journée monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaminokuni-rpg.lebonforum.com
Toboe

Toboe


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 31

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:01



Un rêve...


"Arisu, Miù et Toboe"


Elle me répondit simplement comme-ci rien n’était très grave finalement. Malheureusement se qu'elle dit me fit l'effet d'un coup à bout portant. Elle s'avait pour mon problème de pouvoir, ce qui eu pour vive réaction de faire un pas en arrière mais aussi que quelques couleur me monte au joues. Comment pouvait elle le savoir je ne comprenait pas et j'aimerais bien le savoir, mais une autre chose me perturba je savais que je devait faire attention pas besoin de me le dire. Elle me tourna le dos et me souhaita une bonne journée.

"Je ne sais que trop bien cela que se soit ici ou ailleurs, je sais faire en sorte que cela n'arrive pas. Bonne journée à vous et faites attention à votre amie je pense qu'elle ne vas pas lâcher l'affaire facilement."

Puis je m’éloigna aussi, finalement je verrais plus tard l’infirmière cela n’était pas urgent. Je retourna bien  vite à mon travaille, espèrent que les classes allait être assez calme ... Soit rêver éveiller.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miù Okizami
Admin
Miù Okizami


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2012

Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:03

Le professeur était sortit de l'infirmerie et après avoir parlé à Arisu elle le suivit sans rien me dire. Je comprenais ce qu'elle pouvait ressentir, mais il fallait d'abord que je découvre ce qu'elle me cachait. Je ne suis pas de nature curieuse mais là c'était un cas de force majeur. Alors que j'étais en pleine réflexion sur "comment avoir des informations sur ce qu'elle me cachait" l'infirmière arriva

- Oh! Bonjour Miù, je ne savais pas que tu était là. Est-ce que tout va bien ?

Je me retourna vers elle.

- Oui madame tout va bien. Excusez-moi de vous avoir inquiété pour si peu.

Je m'inclina puis sortit de l'infirmerie sans demander mon reste. Le professeur et Arisu étaient déjà partit. Je me dirigea vers la bibliothèque pour commencer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve...   Un rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami No Kuni :: L'Académie :: Infirmerie-
Sauter vers: